Oleïa Home

À PROPOS

Pourquoi Oleïa Home ? Parce que notre nom de famille c'est Ollivier, qu'en latin Olivier se dit Olea, et qu'en grec ancien Oleia veut dire "smooth" = doux, calme.

1/1

Oleïa Home est un espace aménagé à la maison dédié à la pratique du retour vers Soi. Venez si vous aimez la simplicité, l'authenticité, la convivialité ! On y entre par une porte au milieu des bambous. A l'intérieur, dans une petite salle aux lumières tamisées vous sont proposés des cours de Yoga (Hatha, Yin, Nidra), relaxations guidées et méditation. L'ambiance est intimiste, douce et chaleureuse. Le principal atout ? Bénéficiez de cours particuliers ou en petit groupe sur demande (2 à 5 personnes maximum par cours), et profitez ainsi d'un suivi et de corrections personnalisées afin de progresser en douceur et à votre rythme. En fin de séance, prenez le temps de savourer une tisane et d'échanger sur la vie selon vos envies, feuilletez les livres de Yoga du coin bibli, ou bien optez pour une petite balade aux alentours, Oleïa Home se situant à 5 minutes seulement de la forêt ou des bords de Seine. 

Une douce pensée à ma chère et tendre maman, avec qui nous avions aménagé cet espace, c'était un projet mère-fille que nous avions envie de partager ensemble, l'opportunité de se retrouver autour d'un projet commun avant que je reparte de nouveau de la maison, un projet en lien avec la douceur et le bien-être, elle devait y enseigner des cours de Pilates, moi de Yoga. Elle m'a dit de continuer sans elle. 

 

A ma maman, née le 04 septembre 1958, partie le lundi 29 octobre 2018, avec qui nous avions pensé ce projet dans l'amour. La dernière fois que je l'ai vue, j'ai observé ses lèvres se mouvoir nous envoyer un dernier baiser, j'ai vu sa paupière droite se fermer nous envoyer un dernier clin d'œil en guise de complicité. Maman, même du haut des ciels éternels, je ressens que tu me donnes l'élan, la force d'avancer, tu es en moi, tu es dans mon coeur et jusqu'à la dernière de mes nuits, je continuerai d'infuser la joie et la douceur. <3